BELLECOMBE Vide-Greniers 2019

Le Judo Club Lugdunum, le Cercle Bellecombe Lyon et le Cinéma Bellecombe vous proposent de participer le dimanche 19 mai prochain au 2ème BELLECOMBE Vide-Greniers.

Venez nombreux, vendre et chiner…

INFORMATIONS PRATIQUES
Lieu de l’animation : Cour du Cinéma BELLECOMBE – 61, rue d’Inkermann – 69006 Lyon

Accueil des exposants de 7h00 à 8h30
Ouverture au public : 9h-18h (entrée gratuite)
Buvette et restauration rapide sur place

Les documents nécessaires pour l’inscription sont :

  1. BELLECOMBE VG_Inscription vide-greniers 2019_V01
  2. BELLECOMBE VG_Règlements vide-greniers 2019_V01

Merci d’envoyer votre demande d’inscription à : brocante.bellecombe@gmail.com

Seuls les dossiers d’inscription complets seront validés.

NOTA : Merci de bien vouloir limiter la vente de vêtements pour BELLECOMBE Vide-Greniers (et non pas BELLECOMBE Vide-Dressing)

Pour une animation de notre quartier BELLECOMBE

Le 2ème Vide-greniers du 19 mai 2019 donne lieu à un véritable départ d’animation du quartier.
Nous ne voulons pas seulement que l’on parle de BELLECOMBE. Mais notre volonté est surtout que ce soit ce jour là un jour de fête qui rassemble pour partager, échanger, rencontrer des enfants, des parents et des voisins du quartier BELLECOMBE
Nous sommes tous des bénévoles et souhaitons donner un peu de notre temps et de notre savoir faire pour animer notre beau quartier de BELLECOMBE.

Les valeurs de l’événement
La convivialité
Tous les convives vous le diront : participer à une fête du quartier BELLECOMBE c’est partager un moment de bien-être, un instant de complicité et d’effort partagé.
L’équilibre
Aller au bout de soi est le challenge partagé par tous les membres fondateurs du quartier BELLECOMBE. C’est un travail de maîtrise de soi, une volonté de repousser ses limites pour atteindre un certain bien-être, dans un esprit d’entraide et de prospérité mutuelle.
Le partage et l’échange
Se réunir autour d’une même passion et s’associer aux valeurs d’un même événement qui rassemblent tous les acteurs du quartier BELLECOMBE.
Membres de l’association et partenaires travaillent main dans la main pour un déroulement optimal de l’événement.
L’accessibilité
Les animations du quartier BELLECOMBE sont également un événement populaire ouvert à tous : petits et grands, hommes et femmes.
Le respect
L’important c’est de participer, de se réunir dans notre quartier BELLECOMBE, même dans un monde où l’individualité prime sur le collectif et où la compétition existe, tous les participants sont respectés.

Sportif et Solidaire

Le 2ème BELLECOMBE Vide-Greniers piloté par le Judo Club LUGDUNUM sert pour le financement d’une classe de Judo inaugurée à la Fondation Christina Noble en août 2018 à Hô Chi Minh Ville – Viet Nam.
Le Judo Club LUGDUNUM est un club sportif mais également engagé pour les causes qui lui tiennent particulièrement à cœur.
Le Judo Club LUGDUNUM parraine la lutte contre les troubles invisibles : – les DYS comme la Dyspraxie, la Dyslexie, la Dysphasie…
Le Judo Club LUGDUNUM s’engage et aide les judokas au Viet Nam. Nous avons déjà emmené plus de 75 kg de fournitures scolaires et des judogis pour les clubs situés à Ho Chi Minh, à Dalat et à Can Tho.

Au cours de notre voyage en 2017, nous avons visité un orphelinat de la Fondation Christina Noble.

Cette association a retenu notre attention et notre émotion. C’est une organisation humanitaire internationale, qui vient en aide aux enfants défavorisés et handicapés du Viet Nam. Depuis sa création, en 1991, 700 000 enfants ont pu être aidés.

Je Judo Club LUGDUNUM et le Club de Judo Tami au Viet Nam ont le projet commun de créer, ensemble, une section de judo au sein de l’Association Christina Noble. Pour cela, nous avons besoin de récolter des fonds pour payer les judogis des enfants, les salaires des professeurs, et pour la location des locaux.
Alors AIDEZ NOUS A LES AIDER.

Votre équipe bénévole 2019 :
Huu Thang NGUYEN (Judo Club LUGDUNUM)
Evelyne, Michèle et Jeanne (Cinéma BELLECOMBE)
Patrick ADVININ (Cercle Bellecombe Lyon)

Avec la participation de :
Martine BOUVAIST (Le Photo Club Lyon 6)
Thierry et Annie FRILET (Cordonnerie FRILET)
Marc LEBAYLE

Navigations dans les articles

Une réaction sur «BELLECOMBE Vide-Greniers 2019»

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Êtes-vous un robot ? *